equipe.png
Natacha Burtinovic
Natacha Burtinovic
Créatrice et gérante de la société

Pour cette ancienne consultante, diplômée de Sciences Po Paris, le bonheur est dans la cuisine ! En 2004, elle crée L'Atelier des Sens. Son objectif : dispenser une formation à la fois ludique et de qualité professionnelle grâce aux experts culinaires qu’elle a réunis.

 
Jean-Baptiste Thiveaud
Jean-Baptiste Thiveaud
Chef exécutif
Formé chez Ducasse et Hélène Darroze, Jean-Baptiste a rejoint L'Atelier des Sens en 2006. Directeur des achats, il sélectionne chaque jour les meilleurs produits du marché. Responsable de l'équipe d'intervenants, il assure la qualité de nos animations et vous fait rencontrer la crème des chefs.
Alexandre
Alexandre Levesque
Responsable clientèle grand public
Eh oui, c'est lui! Vous connaissez surement sa voix et sa gentillesse car il est souvent votre premier contact avec l'Atelier des Sens. Son parcours dans l'hôtellerie lui a donné le sens de l'écoute, de l'accueil et du service. Pour vos réservations, commandes de cadeaux ou autres questions pratiques, c'est Alexandre !
Raphael.jpg
Raphaël Naxarra
Assistant logistique
Raphaël vient du Sud-Ouest - région dont on ne peut ignorer le goût pour la bonne cuisine, il a une formation cuisine et charcutier traiteur et est ex-assistant logistique pour les formations professionnelles au CEPROC. Il œuvre au quotidien avec Florian pour ravitailler les frigos et les placards de vos cours de cuisine et vous assurer les meilleurs ingrédients à cuisiner.
Zohra
Zohra
Fée du logis de L'Atelier des Sens Bastille
Dés que vous quittez les lieux, elle intervient pour tout remettre en ordre. Elle s'active et tout brille du sol au plafond.
Camille Chevalier
Camille Chevalier
Directrice commerciale
A votre écoute, elle met sa bonne humeur à votre service pour organiser un évènement à votre idée. De 8 à 120 personnes, elle s'adapte à tous vos souhaits.
Magali
Magali Dunand
Chargée de projet
Choyée par les bons petits plats de sa maman, Magali a poursuivi sa voie dans la prestigieuse école hôtelière Vatel. Si vous souhaitez découvrir qui elle est, je vous suggère de l'appeler au 01 49 96 55 45. Sa jolie voix vous charmera. Ce qu'elle énonce est clair et pour l'organisation de votre projet, vous ne voudrez vous en défaire. Mais ne vous laissez pas envouter, son sens de l'humour pourrait bien vous faire "poêler".
sandy.jpg
Sandy Rangier
Comptable
Gourmande comme tous les membres de l'équipe, elle additionne les choux et les carottes, soustrait le sucre et le surplus de gras et multiplie les délices. Grâce à elle, nos cuisines sont au carré. C'est essentiel !
Kat-end-elle pour trouver des idées ?
Catherine Boyer

Fantaisie, tendances et gourmandise sont les mots-clés qui animent Kat pour établir une newsletter qui vous plait. Ensuite espérer que ça jaze dans les magazines, voire même à la TV, raconter des trucs, faire des photos à montrer sur le blog et Facebook... Dur métier ! N'hésitez pas à devenir son ami(e) sur la page Facebook de L'Atelier des Sens.
Camille P - PR Girl
Camille Pamart
Chargée de communication, PR girl
Camille bavarde avec les journalistes et leur écrit des poèm... non, des communiqués de presse ! Douce et diplomate, elle complète le service com' des qualités qui manquaient... Couvrir tous les styles, traquer vos attentes et essayer de combiner tout ça !
Florian.jpg
Florian Cornu-Thenard
Assistant logistique
Florian est ex-financier - c'est important la finance !, ex-Ritz - c'est important les grandes maisons !, et ex-demi chef de rang- c’est important le service ! Il œuvrent au quotidien avec Raphaël pour ravitailler les frigos et les placards de vos cours de cuisine et vous assurer les meilleurs ingrédients à cuisiner.
baptiste verdi.jpg
Baptiste Verdi
Manager de Lyon
Passionné et hautement diplômé dans le vin, Baptiste possède en plus de très belles références hôtellières (il a même fait un saut à L'Atelier des Sens Paris en 2013, c'est dire !). Alors quand un atelier ouvrait à Lyon et qu'on a su que Baptiste y était installé, on y a vu un signe ! Si vous n'êtes pas lyonnais pour faire sa connaissance, prenez un billet de train et réservez un cours là-bas : Baptiste tout autant que Lyon vaut le détour !