Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
  Toute l’équipe de l’Atelier des Sens se joint à moi pour vous souhaiter une excellente nouvelle année. Et comme c’est le moment de rêver, alors je fais ma prière pour des pommes qu’on pourrait croquer dans l’arbre sans craindre pour ses intestins, des limaces qui survivraient dans les salades (signe qu’elles ne sont pas en plastique), des bouillons de légumes faits maison seulement à base de légumes, de cuisines qui sentiraient le faitout et pas le plat surgelé et de plats à base de produits de saison.
Hmm, faites que l’optimisme de janvier dure toute l’année !
Kat-pleine-d’espoir
 
Cours de cuisine spécial grand froid
Brrr, sortez les cocottes, il fait froid, on va cuisiner du mijoté. Mmm le fromage se fait fondant. Waouh les parfums s’échappent des cheminées. Allez, on se presse pour vite rentrer « Dîner au chalet », « des cocottes du maraîcher », ou encore un « Petit menu tout chaud, bien au chaud » !


Consulter le calendrier
 
  Saint valentin : Goûte-ça et épouse-moi !
Avant le cœur, l’estomac est l’organe qui succombe le plus vite ; la gourmandise ronge les plus endurcis. Épices aphrodisiaques, effluves envoûtantes, mets craquants, recettes à tomber, rien ne sera épargné. Pour faire fondre l’élu de votre cœur, venez lui préparer un dîner de Saint-Valentin pour deux à emporter. Une fois sorti de nos cuisines, on ne répond plus de rien…


Consulter le calendrier
  Nos Little chefs (6-12 ans) à la Cooking Académie
Entre la pièce de théâtre de fin d’année et les colliers de nouilles, soyons honnête, le talent de nos enfants n’est pas mis en avant ;-) Alors inscrivez-les à la Cooking Académie : pendant 5 jours, ils vont s’entraîner à cuisiner et le vendredi, les parents sont conviés au festin.… ah enfin une activité à la hauteur de nos trésors.
Tous les après-midi, pendant les vacances de février de 14h à 16h : 140€, le stage de 5 jours.


Consulter le calendrier
  Crêp’ party
Vous êtes plutôt crêpes ou galettes ? Nan ?... carrément pancakes ?! Et vous, ça vous dirait un petit crumpet avec moi ? Trouvez votre genre à la Crêp’Party. Ouvert à 50 participants dans les grandes cuisines de Beaubourg, les crêpes vont « jumper » sur les plaques à induction, au rythme du DJ crêpier. A vos poêles, 3, 2, 1, faîtes sauter !
A partir de 19h jusqu’à 22h, 34€, crêpes à gogo, cidre et DJ compris.


Consulter le calendrier
Retour sur un évènement
Leader en design et fabrication de dalles de moquette pour l’univers professionnel, INTERFACEFLOR a testé notre formule CULINOVERY ; un large éventail d'ateliers culinaires, à combiner selon vos souhaits pour contenter tous vos invités. Ambiance, gourmandise et savoir-faire, mixés à plusieurs aux activités au choix : cours de cuisine, atelier sushi, cocktail party, dégustation de vin ou de chocolat, démonstration moléculaire, cérémonie du thé ou bar à smoothie... Les invités se déplacent au gré de leurs envies et vu les photos, ils étaient plutôt ravis ! Idéal pour les groupes entre 40 et 120 personnes.

Demande de devis : commercial@atelier-des-sens.com ou 01 49 96 55 45
 
En savoir plus sur nos offres entreprises     commercial@atelier-des-sens.com
  Bon plan
- 10% sur tous vos évènements planifiés en février ou mars, signés avant le 31 janvier 2010. S’il vous fallait une raison supplémentaire pour venir vous réchauffer autour des fourneaux, la voici trouvée !
  Pour la Saint-Valentin, la cuisine, c’est à quatre mains.
Quand on est amoureux, on fait tout à deux. Pas moyen de se séparer, on n’est bien que les yeux dans les yeux. Alors les tourtereaux, prenez un abonnement et cuisinez-le en duostvalentin.jpg !
Plus d'infos sur nos cours privatisés
Découvrez nos bons cadeaux
  Avis de recherche
L’Atelier des Sens recherche un chef de cuisine anglais, américain, australien ou même néo-zélandais. En plus de nous enseigner la langue de Shakespeare, il ou elle nous plongera dans les particularités de sa gastronomie. D’autre part, nous voulons cueillir un(e) expert(e) en art floral ou un(e) styliste déco pour nous donner des cours pour arranger nos tables.
Et si vous n’êtes ni l’un ni l’autre, mais quand même plein de talent, ne soyez pas timide non plus !


Envoyez votre candidature
Pour ne plus recevoir des messages de l'Atelier des Sens, suivez ce lien.